Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
25 juin 2014

Attache-traîne fleur blanc violine fil aluminium accessoire de mariée

Attache-traîne fleur393

 

394

RETROUVEZ-MOI SUR MA NOUVELLE BOUTIQUE DOUCE FANTAISIE

 

 

Merci de vérifier la couleur sur le nuancier (dans la colonne de gauche).

Attache-traîne confectionnée à la main, en fil aluminium de couleur violine et une fleur en satin blanc au coeur en perles nacrées blanches, ainsi que des petites perles de verre violine et blanc.

Cet accessoire de mariée peut être réalisé avec vos couleurs et avec vos dimensions, il saura sublimer votre robe de mariée ou votre étole...

Dimension de la broche : 9 x 6,5 cm.

Diamètre de la fleur : 4,5 cm.

Les frais de port sont inclus dans le prix, envoi en lettre max avec suivi pour la France ou en export suivi pour les autres pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> C’est vraiment très beau. Je vous encourage à continuer et j’espère que les ventes marchent bien. Je fais aussi quelques petits trucs de ce genre, mais je les garde pour la famille. À bientôt.
Répondre
Publicité