Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
14 février 2016

Nouvelle catégorie

Bonjour à tous, vous allez bien??? Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles ... 

Comme je vous l'avais dit dans le précédent message, je vais participer au festival Country de Caudry dans le Nord, les 2 et 3 avril 2016.... j'ai donc ajouté une nouvelle catégorie dans la boutique en ligne Douce Fantaisie  

Il y aura des nouveautés, alors n'hésitez pas à me dire aussi ce que vous en pensez ...

Bon un petit aperçu :) pour vous mettre l'eau à la bouche ! 

Queue de chapeaux country plumes turquoise blanc

Collier bohème violet mauve rose bronze noir perles fait main

Collier marron orange turquoise perles daim pompon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité