Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
25 juillet 2017

Mariage chocolat turquoise

Un mariage gourmand en chocolat turquoise, Ilona m'a contacté il y a environ 6 mois avec une demande personnalisée pour son bouquet de mariée d'après une de mes créations, avec un peu plus de fleurs.

Je lui ai donc confectionné son précieux bouquet bracelet en fil aluminium chocolat garni d'Orchidée bleu et de fleurs blanches, avec une ribambelle de perles de verre. 

Puis, son collier de mariage avec une paire de boucles d'oreilles, les bracelets de ses demoiselles d'honneur en harmonie avec la mariée ! 

Pour la cérémonie, l'accessoire indispensable pour présenter les anneaux de leur union, en accord avec son thème de mariage. Le porte alliance est réalisé en satin chocolat et tulle turquoise, une bordure de dentelle turquoise et ruban paillette chocolat, une fleur, faite main, en satin chocolat et un papillon en dentelle turquoise. Des rubans turquoise pour accueillir les alliances.  

 

Et pour finir, une création toute mignonne pour la boutonnière de son petit garçon de 2 ans pour être pareil que son papa ♥

 

♥♥ * ♥ * ♥♥ Je remercie Ilona et son mari pour m'avoir fait confiance et de m'avoir permise de participer à leur mariage, c'était un réel plaisir de pouvoir répondre aux désirs des mariés pour que leur mariage reste gravé dans leur coeur grâce à ma petite participation ♥♥ * ♥ * ♥♥

Maintenant place aux superbes photos... merci Ilona ♥

 

Bouquet de mariée chocolat turquoise satin fil aluminium 3

Collier chocolat turquoise 4Boutonnière mariage fleur turquoise chocolat

 

boucles d'oreilles chocolat turquoise 1Bracelet chocolat turquoise 3

Coussin d'alliance satin tulle chocolat turquoise

Mariage chocolat turquoise

Mariage gourmand turquoise chocolat

Mariage turquoise chocolat

Les mariés en chocolat turquoise

 

Et la dernière que j'adoooore 

Mariage gourmand chocolat turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité