Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
11 août 2017

Dentelle et strass

Coucou,

Pas très présente en ce moment, ?? oui oui je vous prépare des créations dont vous en aurez peut-être besoin ! hihii... (pour ne pas les louper inscrivez-vous à la newsletter ! 

Aujourd'hui, de la dentelle couleur turquoise ... très jolie avec des reflets brillants mais pas trop ! et un petit bouton strass ... et voilà une cape de mariée confectionnée pour Marie-Line ♥ la future mariée ♥ .... d'après une de mes créations mais en plus courte donc au lieu de 35 cm elle fait 30 cm... 

Si vous aussi vous désirez un accessoire personnalisé, n'hésitez pas à m'écrire ! 

Maintenant, je retourne à mes occupations :) à très bientôt et profitez bien des vacances si vous y êtes sinon bon courage ! 

Cape dentelle turquoise mariée

Cape dentelle turquoise mariée 2

Cape dentelle turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité