Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
26 juin 2018

Douce Fantaisie e-commerce

Coucou,

Je vous présente la boutique en ligne et sécurisée, vous pourrez faire votre shopping en sécurité, et passez votre commande personnalisée avec des menus déroulants pour sélectionner vos choix de couleur pour toutes les matières,

  • de la dentelle 
  • fil aluminium
  • en passant par les perles
  • et la couleur des fleurs.

Je vous ai concocté la boutique Douce Fantaisie où vos désirs seront réalisés avec soin et passion, pour faire de votre mariage une journée inoubliable !

Belle et agréable visite,

à bientôt, Cécile

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe...👍👏💋
Répondre
M
Enchanté du travail de douche fantaisie c'est une personne très à l'écoute de vos envies, elle réalise un travail raffiné et précis dans votre thème et vos couleurs.<br /> <br /> Elle déborde d'idée et trouve toujoirs une solution à vos demandes.<br /> <br /> Je lui ai commandé mon bouquet de mariée des boutonnieres ma barrette pour les cheveux un bracelet pour ma témoin et des contenants à dragées Specials témoin.<br /> <br /> Les prix sont très corrects<br /> <br /> Je recommande fortement son travail, c'est juste magnifique<br /> <br /> Prestataire et réalisation de grande qualité<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité