Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
4 février 2019

Champêtre hivernal ou Thème Orchidée

Vous avez trouvé votre thème de mariage ? ou vous hésitez encore ???

Côté inspiration d'ambiance pour un mariage à votre image, j'essaye de vous aider avec mes créations ici sur le thème de mariage champêtre, hivernal, invitation au voyage dans les îles, ou plutôt une couleur, le fuchsia ou le bleu royal?  Ou une fleur ? L'Orchidée ! 

 

Voici quelques idées, avec des accessoires de mariage faits main, et surtout personnalisables !!! 

 

Découvrez-les directement sur la boutique en ligne en cliquant sur les photos, si vous avez des questions ou une demande particulière, n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai avec plaisir.

 

Devenez fan sur la page Facebook pour ne manquer aucune nouveauté doucefantaisiemariage

 

porte alliances mariage blanc fleurs plumes diamant

porte alliances coquillages orchidée noix de coco mariage

Bouquet de mariée cascade orchidée fuchsia violet

boutonnière mariage orchidée perles

Panier porte alliances mariage champêtre fleurs fait main

porte alliances panier mariage fleurs bordeaux satin

rond de serviette coquillage déco mariage bapteme communion anniversaire

Sans titre (37)

Sans titre (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité