Pour louer

 

Choisissez les créations depuis le site Douce Fantaisie et envoyez-moi un message avec les noms des articles, la quantité (s'il y a plusieurs quantités) et la couleur disponible que vous désirez, la date de votre cérémonie, le lieu. 

La vérification

Je vous contacte après vérification des disponibilités des articles pour confirmer la location.

La validation : 

Je vous envoie par PDF le contrat et les conditions générales de location que vous me retournerez signés par courrier accompagné de votre acompte de 50% par chèque français, ou par virement (à voir ensemble par mail), le solde 8 jours avant l'envoi ou le jour du retrait accompagné d'un chèque de caution.

La livraison ou le retrait : 

Pour les envois :  La création ou les créations vous seront expédiées par colissimo le mardi précédent votre réception. La livraison se fait                                     sous 48h soit le jeudi.

                                Le renvoi des créations doit se faire par vos soins via le transporteur de votre choix le LUNDI SUIVANT VOTRE                                        RECEPTION AVANT MIDI

 

 

Pour les retraits : La ou les créations sont relevées à mon atelier situé au 58 rue du Pré d'Artibourg 59259 LECLUSE à partir de jeudi sur                                  rendez-vous, et le retour doit se faire à mon atelier AU PLUS TARD LE LUNDI sur rendez-vous.

 

Dans les 2 cas, les frais de nettoyage sont compris dans le prix, un chèque français de caution (prix s'élevant à 3 fois le prix de la location) vous sera demandé mais non encaissé huit jours avant l'envoi de la décoration, soit le jour du retrait. Le chèque de caution vous sera restitué après vérification des créations.

De plus, une retenue de 10€ sera déduite de votre caution pour toute création manquante ou abîmée.

Si vous dépassez le délai fixé pour me restituer la marchandise, des pénalités de retard équivalentes à 20% du montant total de votre commande seront dues par jour de retard.

L'annulation partielle ou totale de la commande, entrainera la perte des arrhes préalablement versés par le locataire.

Le prêt et la sous-location sont strictement interdits.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements.