Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
7 juin 2013

Collier gourmand en fil aluminium et pâte polymère

015004

 

 

RETROUVEZ-MOI SUR MA NOUVELLE BOUTIQUE DOUCE FANTAISIE

 

J'ai imaginé ce collier rempli de bonnes choses à croquer avec délectation !!!

 

Tout d'abord, la base est en fil aluminium noir en comparaison à du Zan, puis le fil ...si bon...c'est un scoubidou.

Ensuite, les délicieux macarons, meringues, berlingots et donut...en pâte polymère....

Je n'ai bien sûr pas oublier les bonbons en chocolat, caramel, pâte à mâcher, ils sont symbolisés par des perles de verre ou perles nacrées.

 

Et, le meilleur pour la fin, après toutes ces gourmandises, une petite glace...il y a le choix, au kiwi, à la fraise, ou à l'orange...

 

Miam un vrai Régal!

 

Dimension du tour de cou : environ 50 cm.

Dimension de la gourmandise : environ 15 cm sur 16 cm de hauteur.

Les frais de port sont compris dans le prix. Envoi en colissimo avec suivi, pour la France.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité