Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
3 mars 2015

Jarretière de mariée en dentelle blanc bleu fleur satin strass plume

Jarretière de mariée dentelle blanc bleu roi

Jarretière de mariée dentelle plume bleu blanc

Jarretière dentelle bleu blanc plume

Jarretière dentelle plume blanc bleu roi

Jarretière de mariée dentelle blanc bleu

 

Jarretière de mariée fait main, en dentelle douce et fine blanche bordure satinée blanche. 

Fleur en satin blanc avec un strass au milieu.

Une plume bleu roi.

Et sept rubans satinés avec strass blanc et bleu , dont un ruban coeur blanc.

Accessoire de mariée de taille unique, elle peut être personnalisée seon vos couleurs, laissez-moi un message je répondrai avec plaisir.

Largeur de la jarretière : 5 cm.

Diamètre de la fleur : 4 cm.

Longueur des rubans : 20 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerais avoir le tarif de cette jarretière svp ? Merci
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai avoir vos tarifs pour ce modele et aimerai savoir si vous pouvez augmentez au niveau de la taille..merci
Répondre
Publicité