Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Fantaisie
28 janvier 2016

Nouveauté

Un petit coucou, 

Voici quelques nouvelles, entre les commandes personnalisées, un gilet de costume homme et enfant avec sa cravate à confectionner ... et aussi la robe de soirée de ma fille Léonie pour l'élection de miss 15/17 ans du nord pas de calais .... d'ailleurs elle avance super bien ... je vous montrerais bientôt des photos encore un peu de patience hihihi

Il y aura aussi quelque chose de nouveau sur la boutique 

Je vous donne le lien de mon nouveau blog, n'hésitez pas à commenter, j'attends vos commentaires avec impatience ... blog douce fantaisie

Ah oui, et aussi un grand retour vers la Country .. oui oui la Country... contactée il y a deux jours, j'ai accepté c'est vrai que ça me manque la Country...donc j'expose les 2 et 3 avril au festival de Country de Caudry dans le Nord !!! hihihi donc les cowgirls il y aura des nouveautés !!!!

A bientôt, Cécile

Blog : Douce Fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité